L'aide en français

Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
D'acord je suis ici pour vous aider ci vous ne parlez pas l'anglais, je suis dans mon 8ième année de français alors je ne suis pas professionnel mais je pense que je serais beaucoup de l'aide quand même.

Comments

  • enzorex44enzorex44 Registered Users 130 Posts
    Hey I'm a French native speaker and I speak english quite well so maybe I can help you on this task ?
  • Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
    Canada?? And sure just I don't think anyone really posts here
  • Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
    Ok... I don't think there will be
  • [RR] Miollexia[RR] Miollexia Moderators 2 Posts
    Bonne nouvelle :) Nous sommes là pour vous aider "en français" !
    N'hésitez donc pas à partager vos idées, questions et commentaires dans votre langue maternelle.
    Un "Merci" tout spécial pour Old women d'avoir offert son aide si généreusement.
    Au plaisir d'échanger avec vous.
    [RR] Miollexia
  • POSTMAN PATPOSTMAN PAT Registered Users 95 Posts
    Si l'équipe cie à besoin d'un coup de main je peu aider. The word needs to be spread that this section exists. Am French btw. Living in Australia
  • Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
    Ok so we have like 4 people offering help but none needing help
  • 7625076250 Registered Users 4 Posts
    bonjour a tous jai commencer le jeux hier et dison que jarrive pas a rentrer dans une team car me sent seul sur le jeux et jai vue quil y a des truc a gagner sur des course special
  • 7625076250 Registered Users 4 Posts
    je cherche une team bizare se truc sa ecrit pas se que je mais
  • Golf318Golf318 Registered Users 1 Posts
    Bonjour à tous !
    Mes premier pas sur un forum !
    Merci d'offrir votre aide pour les french :)
    Mon problème c'est que j'ai voulu rejoindre des équipes et personne ne répond. Et je ne peu pas faire de nouvelle demande pour rejoindre une équipe. Comment faire pour supprimer les invitation en attente ?

    Merci pour vos réponses
    Cordialement
    Romain
  • roestreyevroestreyev Registered Users 1,443 Posts
    Alors tu demandes comment faire pour les harceler? MDR

    Pourquoi tu voudrais supprimer une demande pour en faire une nouvelle? Si personne ne répond, passe au suivant, c'est tout... Il y en a tout plein d'équipes.
  • driver juice 537driver juice 537 Registered Users 28 Posts
    slt si quelque un a besoin d'aide ou parler du jeu .....etc n'hesitez pas a demander IGN : driver juice 537 :)
  • illyasdu64000illyasdu64000 Unregistered / Not Logged In, Registered Users 7 Posts
    Moi j'aurais besoin d'aide
Sign In or Register to comment.