Options

account suspended

good morning
I apologize for my english french
here I was playing EW3 under "android" My name games are "corbillard" and my account was suspended for a prohibited operation suspended for more than 962 hours ???
I see not what I'm forbidden, its must be an error in your thank you to fix this

Comments

  • Options
    D3athW1ngD3athW1ng Registered Users 7 Posts
    welcome to the "club",they block my account too ,i still waiting for answer why they do that,but for now ... :(
  • Options
    JudrusJudrus Registered Users 6 Posts
    corbillard wrote: »
    good morning
    I apologize for my english french
    here I was playing EW3 under "android" My name games are "corbillard" and my account was suspended for a prohibited operation suspended for more than 962 hours ???
    I see not what I'm forbidden, its must be an error in your thank you to fix this

    Lut Corbillard. Rassure toi, t es pas le seul. Pour ma part c est depuis Jeudi. Suis même passé de 360 a 970h...
    Ça fait un an que je joue et je n ai jamais hacké ce satané jeu. Pour preuve j ai tjs fait parti de guild qui bannissent les Cheaters. Suis un UnitedPeople et je peux même pas prévenir ma guild de mon problème. Si un joueur français passe par la et qu il peut accéder au jeu, ça serait sympa de les prévenir. Merci..
    Bref Corbillard je pense que t es pas pret de rejouer. J ai balancé plusieurs message a Glu et ... Ils s en battent les C.... Patiente bien
  • Options
    T!t@nT!t@n Registered Users 12 Posts
    Salut Judrus , tkt je me suis apercu direct qu il a avait un soucis de ban te concernant , tu n est pas le seul en plus ; (
    Je te mets en mp sur ce forum mon skype au cas ou t aurais des news !
  • Options
    corbillardcorbillard Registered Users 4 Posts
    Slt judrus
    Sa me rassure pas ce que tu dit j'ai crée un nouveau compte si tu veux que je prévient le chef de ta guilde donne moi son nom j'essaierai de le prévenir.on à plus qu'à attendre plus de 900 heure bon courage
  • Options
    JudrusJudrus Registered Users 6 Posts
    Lut corbillard.
    Merci c est gentil mais c est bon. Titan et moi, faisons parti de la même guilde, il les a prévenus.
    Bon courage à toi aussi et peut être a dans 900h. ;-)
  • Options
    o0KirT0oo0KirT0o Registered Users 2 Posts
    slt judrus, titan ...

    je vien de me reconnecter au jeu ce matin ... 9996 heures

    comment contacter glu ???
  • Options
    JudrusJudrus Registered Users 6 Posts
    o0KirT0o wrote: »
    slt judrus, titan ...

    je vien de me reconnecter au jeu ce matin ... 9996 heures

    comment contacter glu ???

    Lut Kirt
    MDR... La même en couleur, bientôt on sera ban pour 10 générations. J ai contacté glu à maintes reprises à cette adresse support@glumobile.mail.helpshift.com... Aucune réponse.
    Je crois qu il n y plus qu a attendre ou se barrer.
    ++
  • Options
    corbillardcorbillard Registered Users 4 Posts
    Purin c incroyable j'étais 900 heure et je vient d'aller voir je suis à 9985 autant dire qu'on es ban la c plus d'un an
    quel bande de con il vire des mec qui triche pas par contre les cheater eux sont pas inquiéter qu'ils aillent se faire enculer bien profond chez gluu. je vire l'apli bande de bon à rien les administrations de gluu
    Bye bye
  • Options
    jazzurectedjazzurected Registered Users 10 Posts
    Yo, english plz.

    Here's another branch http://ggnbb.glu.com/showthread.php?125095-Banned-for-no-reason!!!
Sign In or Register to comment.