Options

problème guerre de territoire

french55french55 Registered Users 2 Posts
Bonjour,
Voilà quand je lance une course en guerre de territoire juste après le départ de la course ça me met un message d'erreur et du coup ça me déconnecte , fais perdre ma course des boots et de la réputation.

Comments

  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour french55,

    Je suis désolée d'apprendre cela. Peux-tu me décrire en détails le message d'erreur qui apparait à ton écran s'il te plait? Ou encore me fournir une capture d'écran? Quel appareil utilises-tu?

    Afin que le problème soit examiné de plus près, je te suggère de contacter le support technique en appuyant sur le bouton "?" en haut à droite de ton écran de jeu (ou encore à partir de cette page si pour quelque raison que ce soit tu n'arrive pas à le faire à partir de l'application directement: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr) . Assures-toi de fournir le plus d'information possible à l'équipe du soutien technique:

    - Le nom de ton compte pilote
    - Le nom, le modèle et l'année de la voiture utilisée lorsque ce problème s'est produit
    - Le nom de ton adversaire (si possible)
    - La date à laquelle la course a eu lieu.
    - Une capture d'écran du message d'erreur (si possible) ou le plus de détails sur l'erreur en question

    Bon courage!

    [RR] Mamorikro
  • Options
    SupremeMasterSupremeMaster Registered Users 1 Posts
    Salut,
    Je viens de rencontrer un petit soucis, au moment de recevoir le prix après La Guerre Des Territoires. Mon problème est que, quand j'ai cliqué sur la case vert "réclamer" mon jeu m'a signalé: "Votre compte à été mis à jour...". J'ai relancé le jeu mais je n'est pas reçu le prix (50gems) et plus de case vert réclamer.
    J'ai déjà redémarré le jeu plusieurs fois et supprimer la mémoire cache, mais toujours rien.

    Version du jeu: 4.2.2.
    Système Android: 4.4.4
    Date: 12 Octobre 2015
    Nom de pilote: Supreme Master

    P.S. Tous les autres pilotes de ma team n'ont pas eu ce problème...
  • Options
    Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
    C'est déjà arrivé à certaines individu dans le passé. Contacter support avec le button <<?>> en jeu. Ils pourraient t'aider.
  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour SupremeMaster,

    Afin que le problème soit examiné de plus près, je te suggère de contacter le support technique en appuyant sur le bouton "?" en haut à droite de ton écran de jeu (ou encore à partir de cette page si pour quelque raison que ce soit tu n'arrive pas à le faire à partir de l'application directement : https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr) . Assures-toi de fournir le plus d'information possible à l'équipe du soutien technique :

    - Le nom de ton pilote
    - Le nom de ton équipe
    - Le nom et la date de l'évènement auquel tu as participé
    - Le rang auquel ton équipe s'est classée

    Merci,

    [RR] Mamorikro
Sign In or Register to comment.