Options

BAN !! Aidez-moi

Piickatchu7Piickatchu7 Registered Users 5 Posts
Bonjour, depuis le 11 mai 2015 je me suis fait ban des course en multijoueur. Alors que je ne fessait rien de mal.
Je vouler juste retourner sur mon ancien conte parce que il y avait quelqu'un qui m'avez déjà voler 2 voitures.
Alors je vous demande de me débloquer si possible parce que je suis quelqu'un de très actif sur ce jeux.
Veuillez me répondre s.v.p . Je ferai ce qu'il faut pour que vous me débloquiez :(

Comments

  • Options
    Piickatchu7Piickatchu7 Registered Users 5 Posts
    Sa fait maintenant quelque jours que je cherche une solution et je suis toujours bloquée . J'ai déjà postez des topic en plusieur langue et j'ai toujours pas de réponse.. aidez moi je ne sais plus quoi faire.. :(
  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour Piickatchu7,

    Je suis désolée pour ma réponse tardive. Il existe différentes raisons pour lesquelles un compte pourrait être banni. Les deux plus communes sont les suivantes:

    - Un avatar ou nom d'utilisateur inapproprié
    - Un bannissement automatique déclenché en raison d'un trop grand nombre de gains de licences sur une courte période de temps.

    Dans ces deux cas, il te faudra contacter le soutien technique de Racing Rivals afin de retirer le bannissement. La meilleure façon de contacter l'équipe du soutien technique est de le faire directement à partir de l'application de jeu. Il est également possible de le faire à partir du bouton "Nous contacter" sur la page suivante: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr en mentionnant que vous avez besoin d'aide avec Racing Rivals et le nom des comptes concernés.

    Cordialement,
    [RR] Mamorikro
  • Options
    Piickatchu7Piickatchu7 Registered Users 5 Posts
    Et vous pouvez pas de débloquer ?? J'ai gagner trop de licence en peu de temp parce que j'ai voulu retournée sur mon tout premier compte svp aidez moi :(
  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour Piickatchu7,

    La décision demeure celle de l'équipe du soutien technique. Afin de recevoir de l'aide par rapport votre compte banni, veuillez s'il vous plait soumettre un message directement au service de soutien technique à partir de l'application de jeu ou via le lien fourni dans ma réponse précédente.

    Merci,
    [RR] Mamorikro
Sign In or Register to comment.