Options

Fonctionne pas

XxxferexxxXxxferexxx Registered Users 2 Posts
Racing rivals mon nom de joueur xxxferexxx mon hotmail dave_fere@hotmail.com svp aider moi sa fais deux jour que mon jeu refuse d'ouvrir aussitot que le téléchargent du garage se termine le jeu bug et sa me renvois à l'accueil de ma tablette (ipad)

Comments

  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour Xxferexxx,

    Je suis désolée d'apprendre que vous expérimentiez ce souci avec le jeu.

    Si vous éprouvez des difficultés à jouer à Racing Rivals en raison de la lenteur du chargement ou d'une progression ralentit du jeu, il se peut que votre appareil soit saturé. Pour vérifier la capacité de votre appareil, procédez comme suit:

    Appuyer sur Réglages
    Appuyer sur Général
    Appuyer sur Utilisation

    En haut de l'écran, vous verrez l'espace disponible en plus de l'espace total utilisé, ainsi qu'une liste de toutes les applications installées et quel espace elles utilisent. Vous pourrez alors décider quelle application peut être supprimée pour améliorer la performance, s'il y a lieu.


    Vous pouvez aussi essayer de diminuer le nombre d'applications en marche sur votre téléphone. Rappelez-vous que toutes applications démarrées restent ouvertes jusqu'à ce que vous la quittiez manuellement (forcer la fermeture). Plus vous avez d'applications ouvertes, plus la performance de votre téléphone sera globalement ralentit.

    Pour forcer la fermeture d'une application:

    Sur IOS 7 et versions plus récentes:

    1. Quitter l'application pour retourner à l'écran d'accueil
    2. Double cliquer sur le bouton rond d'accueil
    3. Faites glisser l'écran vers la gauche ou droite pour trouver l'application de Racing Rivals
    4. Glisser l'application vers le haut
    5. Appuyer sur le bouton rond d'Accueil
    6. Redémarrer l'application de Racing Rivals

    Sur IOS 6 et version précédente:
    1. Quitter l'application pour retourner à l'écran d'accueil
    2. Double cliquer sur le bouton rond d'Accueil
    3. Presser et tenir l'application Racing Rivals au bas de l'écran jusqu'à ce qu'un cercle rouge "-" apparait sur l'icône.
    4. Appuyer sur le cercle rouge – l'application de Racing Rival devrait disparaître du bas de l'écran
    5. Presser le bouton rond d'Accueil
    6. Redémarrer l'application de Racing Rivals

    Parfois, des soucis de la sorte peuvent également être résolus par une simple réinstallation de l'application. Si votre compte est associé à un compte Game Center, vous devriez être en mesure de continuer à l'endroit où vous avez quitter. Les comptes non-associés à un compte Game Center de Apple peuvent être désynchronisés lors de mise à jour ou si vous devez réinstaller le jeu.

    Si vous perdez l'accès à votre compte après la ré-installation ou si votre problème persiste toujours, merci de bien vouloir contacter notre support technique directement à partir de l'application de jeu ou encore à partir de la page suivante: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr (il est important de mentionner que vous avez besoin d'assistance avec le jeu Racing rivals et de fournir également votre nom de pilote et une description détaillée du problème.)

    Merci !

    [RR] Mamorikro

  • Options
    XxxferexxxXxxferexxx Registered Users 2 Posts
    C pas ca le problème mon jeu ne démarre pas après le chargement du garage j'ai effacer puit réinstaller et sa fonctionne toujours pas
  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour Xxxferexxx

    Si votre problème persiste toujours, merci de bien vouloir contacter notre support technique directement à partir de l'application de jeu ou encore à partir de la page suivante: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr (il est important de mentionner que vous avez besoin d'assistance avec le jeu Racing rivals et de fournir également votre nom de pilote et une description détaillée du problème.)

    Merci !

    [RR] Mamorikro
Sign In or Register to comment.