Options

erreur de manipulation

XXONEMYSTAXXXXONEMYSTAXX Registered Users 2 Posts
Bonjour

J'ai un compte niveau 31 que j'ai accidentellement effacer en appuyant sur la connections Google play de l'application, qui ma effectuer un chargement d'une ancienne sauvegarde .

Comment récupérer cette sauvegarde ?
Merci de m'aider en m'indiquant la marche à suivre

Cordialement

Comments

  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour XXONEMYSTAXX,

    Racing Rivals ne possède pas de système d'identification dédié. Il utilise le Game Center d'Apple, Google Play ou Facebook pour synchroniser un compte Racing Rivals sur un ou plusieurs appareils. Les comptes qui ne sont pas associés avec un de ces trois services peuvent être désynchronisés si vous effectuez une mise à jour ou si vous devez réinstaller l'app.

    Pour que l'équipe du soutien technique puisse synchroniser à nouveau le compte perdu avec votre appareil, ils devrons remplacer un compte existant et déjà associé avec un compte Game Center, Google Play ou Facebook. C'est la seule manière pour eux d'accéder à l'un de ces services.

    Veuillez s'il vous plait contacter le support technique directement à partir de l'application de jeu ou encore via le lien suivant: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr

    Assurez-vous de bien mentionner que vous avez besoin d'assistance avec le jeu Racing Rivals et leur fournir les informations suivantes également:

    Pour Android :

    Votre nom Google Play (pas l'adresse email) :
    ou votre email de connexion Facebook :
    Votre compte de pilote sur ce compte (ce compte sera remplacé) :
    Le compte de pilote que vous voulez récupérer :

    Si vous n'avez pas de pilote associé à Google Play, suivez ces étapes :

    1. Fermez complètement l'app Racing Rivals.
    2. Créez un compte Google Play ou Facebook, ou connectez-vous à un compte existant.
    3. Relancez Racing Rivals.
    4. Créez un nouveau pilote (Charger utilisateur).
    5. Si on vous le demande, effectuez le didacticiel puis créez un nouveau nom de pilote.
    6. Fermez Racing Rivals à nouveau.
    7. Touchez Contactez-nous et envoyez-nous un message comportant les informations suivantes :

    Votre nom Google Play (pas l'adresse email) :
    Votre compte de pilote sur ce compte (ce compte sera remplacé) :
    Le compte de pilote que vous voulez récupérer :

    Une fois ces informations reçues, l'équipe du support technique remplacerons le pilote sur votre compte Game Center / Google Play / Facebook par le pilote que vous souhaitez utiliser. Important : tous les comptes conservent leurs voitures, leur argent, leurs gemmes, etc. Il n'est pas possible de fusionner deux comptes ou transférer quoi que ce soit d'un compte vers un autre.

    Merci !

    [RR] Mamorikro
  • Options
    XXONEMYSTAXXXXONEMYSTAXX Registered Users 2 Posts
    Merci pour votre réponse complète et détaillé.
    J'ai contacté le support via le lien indiqué. Je vous tiendrais informé de la suite.
    Bonne soirée ;-)
Sign In or Register to comment.