Options

Probleme "Restart"

ExtrêmeQCExtrêmeQC Registered Users 65 Posts
Bonjour,
J'étais en Turf Wars quand mon jeu ma écrit (erreur -11) l'application as *Restart* et ensuite plus rien il reste à *Loading Garage* après 15minutte d'attente je Restart le jeu et même chose un bouton Recommencer apparaît et quand j'appuie dessus il ne va pas plus loin que le *Loading Garage* silvousplais aidez moi il faut que je fasse des points mon équipe joue dans les 50ieme premier et il on besoin de moi (je effacer et retelecharger le jeu 3X et sa ne fonctionne toujours pas)

Comments

  • Options
    ExtrêmeQCExtrêmeQC Registered Users 65 Posts
    J'ai restarter le jeux et maintenant mon compte est disparue :O la je vais perdre mon Team et le turf car c'est vraiment plate et décourageant avec tous les effort que j'avais mis pour faire un compte avec de belle voiture et de joindre une bonne équipe :(
  • Options
    Galactic EmperorGalactic Emperor Registered Users 3,940 Posts
    THAT'S WHY IT'S IN THE FRENCH HELP SECTION YOU NINCOMPOOP
    I can see the Statue of Liberty from here
  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour ExtrêmeQC,

    Je suis désolée d'apprendre que tu as éprouvé des soucis avec le jeu et perdu l'accès à ton compte pilote.

    Afin de récupérer ton compte, tu devras contacter le support clientèle directement. Tu peux le faire directement à partir de l'application du jeu ou encore à partir de la page suivante: https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr en appuyant sur le bouton jaune "Nous contacter". N'oublie pas de mentionner que tu as besoin d'aide avec le jeu Racing Rivals, le nom du compte pilote à récupérer et le nom de ton nouveau compte pilote. Assures-toi que ton nouveau compte pilote est associé avec Google Play, Facebook ou Game center avant d'envoyer ton message. Tu peux vérifier si il l'est en te rendant sur la page "Mon compte" dans le jeu et en vérifiant qu'un crochet vert apparait bien au dessus du logo Google Play, Facebook ou Game center. Pour accéder à la page "Mon compte", tu dois appuyer sur ton avatar dans le jeu.

    Merci,
    [RR] Mamorikro
Sign In or Register to comment.