Options

j ai tout perdue

ttrx7300kmhttrx7300kmh Registered Users 3 Posts
je suis aller dans mon compte et j ai appuyer par erreur sur "googleplay" et j ai tout perdu ...23 voiture ....943 000$...niveau71 depuis quel que jour j eprouvais certain probleme avec le jeux....j avaus souvent un.message qui apparaissait a la fin d une course "mise a jour de votre compte .redemarer pour continuer a jouer " et y avait un icone qui apparaissait qui disait "recommencer"....quand j appuyait dessue ....le jeux gelais donc je fermais et reouvrais le jeux ...parfois c etais ok et d autre fois ca bugais tout de suite je sait pas si y a beaucoup de gens a qui c est arriver mais j ai des amis qui utillise le jeux qui n ont j amais eu de se genre de probleme y a t il une facon de recuperer mon compte...je suis vraiment decourager ...

Comments

  • Options
    marcodravignemarcodravigne Registered Users 12 Posts
    C'est mieux d'écrire à l'adresse email du support. Ou bien d'aller sur la page facebook de RR et d'envoyer un message privé (pas sur le mur). Parfois ça prend 1-2 jours pour la réponse.
  • Options
    ttrx7300kmhttrx7300kmh Registered Users 3 Posts
    j ai envoyer un message sur le email...du support et un message automatiser ma ete envoyer....me disant que ma demande serait traiter dans un delais de 20 jours je croie ...donc au plus tard vers le 12 aout ...donc je patiente j ai envoyer le message en francais ....si pas de reponse ...je vais le refaire en anglais merci a tous
  • Options
    Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
    Pas de problème bonne chance.
  • Options
    ttrx7300kmhttrx7300kmh Registered Users 3 Posts
    un petit compte rendue .... j ai envoyer un message en francais au support sur le site internet ....on ma repondue . en francais..dans un delais de 12 jours ouvrable ....je leur et repondue et encore un 12 jours d attente .... finalement ils ont ete en mesure de me redonner mon racer y fallais etre patient .... merci oldwomen pour ton aide tres apprecier par conte miollexia n a jamais repondue a mon message en priver
  • Options
    Old WomanOld Woman Registered Users 2,799 Posts
    Je suis très content que vous était aidé.
Sign In or Register to comment.