Options

Echec des données de l'utilisateur..

Potato666Potato666 Registered Users 24 Posts
Bonsoir,

Ce jour même a 2h15, en plein turf mon compte s'est redemarré et maintenant j'ai droit à cette erreur los du chargement du jeu. (voir image)
Ce n'est pas la première fois, la dernière fois était il y a quelques mois, mais ce n'était pas en pleine turf donc d'accord. Le lendemain mon compte s'est démarré tout seul comme un grand.
Mais la c'est énervant surtout en plein turf.. J'attends des explications.

Merci d'avance et bonne soirée.


Attachment not found.

Comments

  • Options
    Potato666Potato666 Registered Users 24 Posts
    bump up to the top
  • Options
    [RR] MAMORIKRO[RR] MAMORIKRO Moderators 24 Posts
    Bonjour Potato666,

    Désolée pour ma réponse tardive. Je te suggère de suivre les étapes suivantes:

    - Vérifier que ta connexion internet fonctionne normalement et qu'il n'y a pas de ports de bloqués ou de pare-feu d'activé empêchant une connexion normale au jeu.
    - Vider le cache et les cookies de ton navigateur
    - T'assurer que ton ordinateur a également toutes les mises à jour nécessaires
    - T'assurer que ton navigateur internet est également mis à jour
    - Vérifier que tu possèdes la dernière version d'Adobe Flash Player. Tu trouveras cette information ici: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
    - Vérifier que les plug-ins installés sur le navigateur ne sont pas bloqués.

    Si le problème persiste, je te suggère d'essayer différents navigateurs internet pour jouer. Assures-toi bien que chaque navigateur a également été mis à jour.

    Si après avoir suivi ces conseils à la lettre, tu éprouves encore ce problème. Nous t'invitons à contacter notre support technique directement à partir de l'application du jeu en appuyant sur le bouton "?" en haut à droite de ton écran ou encore à partir de ce site en appuyant sur le bouton jaune "Nous contacter" https://glumobile.helpshift.com/a/racing-rivals/?l=fr

    ***N'OUBLIE PAS DE MENTIONNER CLAIREMENT À NOTRE SUPPORT TECHNIQUE CHAQUE ÉTAPE QUE TU AS ESSAYÉ ET CHAQUE NAVIGATEUR UTILISÉ***

    Bon courage!

    [RR] MAMORIKRO
Sign In or Register to comment.